Météo en Bretagne : la douceur persiste pour notre bon plaisir

Comme hier et comme demain, le maître mot météo de ce jeudi se nomme douceur. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une perturbation peu active poussée par un vent de sud-ouest et des champs de pressions élevés a dégagé dans la nuit de légères brumes, qui se sont formées pour laisser place au petit matin à de petites pluies tombant sous un ciel gris. Les brumes présentes surtout au nord-est, s’estomperont peu à peu. On pourra voir quelques éclaircies passagères au sein d’une atmosphère assez douce. Au coeur de l’hiver, nous nous lèverons demain matin avec 5° à Saint Malo et 6° à Brest et Quimper.

Les brumes et les brouillards achèveront de disparaître en début d’après-midi. Le soleil, plus généreux au nord, et les nuages se partageront le ciel dans la douceur. Le temps sera plus clément sur la côte atlantique. Les maximales seront toujours au-dessus des normales de février, de 12 à 15°.

Et ça continue ?

Vendredi : les nuages ne feront qu’une place limitée aux éclaircies, puis le soleil brillera davantage parmi des bancs nuageux. La douceur est toujours au rendez-vous.

Samedi : légère baisse des températures avec des pluies faibles tombant sous un ciel sombre en début de journée. Puis de belles éclaircies à l’est tout de même.

Dimanche : un ciel mitigé, le temps sera couvert et faiblement pluvieux aux sud.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information