Météo en Bretagne : nous voici sous un ciel voilé pour quelques jours !

Ce mardi 13 décembre, le ciel se laissent envahir par les nuages. Le soleil viendra parfois les braver et empêcher le froid de nous saisir complètement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce mardi matin, les petites pluies tombant sous un ciel couvert cessent peu à peu. Des éclaircies se développent parmi des nuages se scindant de plus en plus au sud, mais le temps restera sombre et parfois humide, particulièrement sur la pointe bretonne. On annonce des températures douces pour une fin d’automne, de 7 degrés à l’est, jusqu’à 11 degrés sur nos bords de mer.

A la mi-journée, on pourra oublier les pluies, et voir de belles percées du soleil, même si les nuages seront toujours bien présents. Ils se feront toutefois plus discrets sur le sud de notre région. Le vent soufflera jusqu’à 40km/h sur les côtes de la Manche. Météo France prévoit de la douceur pour cette journée de mi décembre, 12 degrés dans les terres, 13 degrés à Rostrenen, on grimpera jusqu’à 14 et 15 degrés autour de Quimper et Brest.

Et après ? 

A partir de mercredi le soleil sera généreux, puis voilé de nuages sur la journée de jeudi. On retrouvera la pluie à partir de vendredi. Le thermomètre affichera des températures stables, et comparables à celles d’aujourd’hui, avec une toute petite baisse : 4 degrés le matin 12 degrés l’après midi.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information