Météo en Bretagne : les nuages s’accrochent, le soleil aussi

Ce vendredi 13 juillet, c’est reparti pour une très belle journée estivale !
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce vendredi matin s'ouvre sur la promesse d’un beau ciel tout bleu. De petit cumulus se forment à nouveau ensuite, ne gênant guère le soleil. Le vent de nord puis nord-est est faible. Les minimales s’échelonnent entre 13 à 16 degrés, 18° au Mans et l’île de Noirmoutier.

L’après-midi, le soleil rayonne sur les côtes, le ciel est quasiment dégagé. Les petits cumulus apprécient leur séjour dans les terres, mais sans compromettre l’impression de beau temps, à l’exception du nord du Maine où ils pourraient donner une petite ondée. Le vent de secteur nord est faible à modéré. Coté maximales, c’est  le plein été sur une grande partie de nos régions où les 28 ° sont souvent à l’affiche, 27° à Laval, 26° à Carhaix, 25° à Saint-Malo. ça se rafraîchit sur les îles de Bréhat et du Ponant où les températures plafonnent autour des 20 et 21°.
 

Vous vouliez encore un beau week-end ?


Et bien le voilà, beau temps sec et ensoleillé samedi 14 juillet. Seul petit désagrément le matin, la présence de quelques brumes côtières de Ouessant à Bréhat, le vent de secteur est faible. Le thermomètre en profite pour reprendre son ascension. Samedi les minimales sont comprises entre 13 et 17°, 23 à 30° l’après-midi du nord-ouest au sud-est. Dimanche les maximales atteignent 25 à 32°.








 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information