Météo en Bretagne: les nuages s’imposent

Après des brouillards au petit matin, les éclaircies auront du mal à dominer, avec un peu de pluie au nord de la Bretagne. Il fera entre 16 et 18 degrés l'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

le temps prévu cette nuit : le ciel devient d’abord partout peu nuageux en début de nuit avant de s’ennuager au nord, donnant de petites averses éparses près du littoral nord.
Des brumes et des brouillards apparaissent au nord en fin de nuit.

Temps prévu demain matin : les brumes et les brouillards présents au nord aux aurores sont éphémères. Toujours beaucoup de nuages au nord et des éclaircies plus larges parmi les bancs nuageux au sud, et de petites ondées disparates dans le nord de la Bretagne. Vent : faible de nord-est dominant, devenant sensible près du littoral nord.

Températures prévues demain matin : toujours fraîches pour un début octobre avec souvent 5 à 7 degrés dans les terres et 9 à 11 degrés sur le littoral.

Temps prévu demain après-midi : les nuages encombrent de plus en plus le ciel au détriment du soleil, surtout au nord où ils sont à la genèse d’averses éparses s’estompant en fin de journée.
Vent : parfois sensible de nord-est dominant avec brises côtières.

Températures maximales prévues : en petite baisse par rapport à samedi et un peu en dessous des moyennes d’un début d’automne, le plus souvent entre 16 et 18 degrés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information