Météo : la Bretagne placée en vigilance jaune aux vents violents

Ce jeudi matin, Météo France a placé les quatre départements bretons et trois normands en vigilance jaune aux vents violents. Des rafales déjà présentes en journée mais qui vont bien forcir dès 22h en fin de soirée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La vigilance jaune émise par Météo France sera effective à partir de 22h ce jeudi 20 septembre. Elle s'étale de 22h à 3h pour le Finistère, de minuit à 5h vendredi pour le Morbihan et les Côtes d'Armor at de 3h à 6h pour l'Ille-et-Vilaine.
 

Les vents pourront atteindre des vitesses de 90 km/h à la pointe Bretagne en début de nuit et jusqu'à 75 km/h en centre Bretagne.

Cette journée de jeudi est déjà marquée par la présence de rafales de vents qui peuvent atteindre les 80 km/h en Mer d'Iroise, 60 km/h en Manche et 70 km/h en Atlantique. Dans les terres, les rafales peuvent atteindre jusqu'à 60 km/h sur les hauteurs.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information