Ce mardi 4 juin, bonne fête Clotilde et Ninnog pour le calendrier breton.
Dès le matin le ciel deviendra menaçant et les averses se déclareront un peu partout. Avec un risque orageux au-dessus des Pays-de-la-Loire en fin de matinée. Il fait plus frais entre 9 et 13° demain matin. L’après-midi, les averses ou les orages concernent surtout les Pays-de-la-Loire.
En Bretagne, si les ondées persistent elles seront plus dispersées. Rafales au passage des averses entre 50 et 60 km/h. L’instabilité se réduit au fil des heures vers l’est. Pour disparaître en soirée. Il fera entre 17° et 23° de Brest au Mans
Mercredi : le ciel est encore bien incertain et les ondées toujours possibles plus fréquentes l’après-midi avec de temps à autre un coup de tonnerre. Cette fois, toute notre région est concernée. Minimales de 8 à 12 degrés, maximales de 16 à 19 degrés.
Météo toujours capricieuse jeudi. Les averses ayant une préférence cette fois pour le nord de la Bretagne. Thermomètre en baisse. Minimales : 7 à 9 degrés dans les terres, 10 à 12 degrés en bord de mer. Maximales : 15 à 20 degrés du nord-ouest au sud-est.