Météo en Bretagne : le soleil est de retour

Inutile de se laisser impressionner par cette perturbation, même venteuse, qui a un tantinet chagriné notre dimanche. Elle abdique dès ce lundi et le temps s’améliore.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dès l’aube la Bretagne va retrouver le soleil. Le vent va également se calmer. Une quinzaine de degrés, c’est ce qu’indiqueront vos thermomètres au lever du jour. 

Et voilà ! Le soleil est de retour l’après-midi. Les nuages épars, un peu plus nombreux sur les collines bretonnes, ne sont pas gênants. Un soleil qui fait remonter le thermomètre, autour de 20° sur l’ouest. Il fera 23 à Rennes et Vannes.
 

Que dit la suite ?

Et bien, la matinée de mardi reste belle mais plus fraîche, puis le ciel se voile par le sud-ouest et quelques ondées ponctuent l’après-midi. Elles deviennent orageuses dans la nuit, puis se font plus rares et tranquilles, au matin de mercredi, dans une atmosphère plus douce. Les éclaircies rappliquent pour le déjeuner, mais nous piquent quelques degrés au passage. 

Jeudi : soleil, fraîcheur et nuages, au choix, avec quelques ondées en bonus l’après-midi.

Vendredi youpi ! Le soleil est plus vigoureux, mais le thermomètre beaucoup moins le matin. 

Quant au week-end, il démarre tristement samedi sur la Bretagne, mais se termine allègrement dimanche, dans une ambiance qui devient estivale. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information