Météo en Bretagne : un soleil voilé pour aujourd’hui, mais un soleil quand même !

Ce mercredi 14 décembre, le temps oscillera entre nuages et douceur. L'après-midi sera par contre marquée par quelques pluies. Bonne fête à Odile et Eginer. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce mercredi, il faudra d'abord faire preuve d'un peu de patience et attendre la dissipation des grisailles du matin. Elles prennent parfois leur temps. Vent de secteur sud, soutenu avec des pointes entre 40 et 50 km/h près du littoral nord, plus faible ailleurs. Petite fraîcheur à l’aube, les températures minimales ont affiché une petite baisse au réveil :  2 à 6 degrés d’Est en ouest dans les terres, 7 à 9° vers les bords de mer, 10° sur Ouessant pour les plus douces.

Cet après-midi le temps se gâte par l’ouest. On attend même quelques petites pluies éparses vers le Finistère. Vers l’Est et le sud de la région, le temps s’annonce plus lumineux mais le soleil est de plus en plus chahuté. Températures légèrement au-dessus des normales de saison : 10 à 14 degrés pour les maximales, pas mal pour une mi-décembre

Un coup d’œil à l’horizon

Jeudi : les brumes et les brouillards de l’aube s’estompent peu à peu mais les nuages restent tenaces, avec de petites pluies éparses en Bretagne.
Le temps redevient plus lumineux par l’ouest en cours d’après-midi, ailleurs ça reste gris. Pour vendredi : des pluies faibles et un temps couvert à l’ouest, quelques éclaircies vers l’Est. Puis pour samedi quelques rayons de soleil dans un ciel encore très nuageux.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information