La soirée du vendredi aura été bien agitées, et la nuit aussi. Ce samedi 25 novembre, on se réveille mais pas forcément dans le calme, entre grosses ondées et quelques éclaircies parcimonieuses. Bonne fête à Catherine ! Entre deux averses.
Ce samedi matin, c’est tout le nord, du Léon jusqu’au Maine, qui se fait arroser. Des ondées parfois orageuses, accompagnées de rafales de vent. Plus au sud, c’est carrément calme, trop calme. À un certain niveau de minimales, on peut commencer à parler de fraîcheur. C’est le cas avec de 2 à 4 degrés en général, voire localement 1 en Centre Bretagne et de 5 à 8 en bord de mer.L’après-midi reste contrasté. Les côtes de la Manche continuent de se faire secouer le cocotier par les mêmes giboulées, toujours aussi énervées. Ailleurs, c’est du grand soleil, avec un ou deux nuages pour dire et 10 ou 11 degrés pour en profiter… Plus au nord, les maximales plafonnent à 9 degrés, localement 7 de l'Argoat au Trégor et sur les Alpes Mancelles.
Caille caille dimanche matin : petites gelées et soleil pour la matinée, puis le ciel se couvre l’après-midi par la Bretagne. Quelques gouttes en soirée près de la manche, qui s’aventurent dans les terres Lundi. Journée plus douce mais de plus en plus ventée.