Météo en Bretagne : toujours aussi beau

Ce mardi 10 juillet, retour des nuages mais les conditions restent estivales grâce à l’anticyclone centré au large de l’Irlande. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce mardi matin, le ciel se dégage en allant vers l’Atlantique, le soleil reste éclatant sur les côtes. Le vent de secteur nord est faible à modéré. Des minimales toujours d’un bon niveau le matin, 15° à Callac, 17° de Luçon à Tinténiac, 18° à Lorient et Sainte-Suzanne. Le thermomètre remonte très vite, 25 à 28° d’ici midi

L’après-midi, le ciel s’annonce plus nuageux qu'aujourd'hui, mais le soleil résiste. Les brises de mer se chargeant sur le littoral de chasser les nuages. Le vent de nord-est est modéré, passagèrement assez fort sur les côtes d’Armor et de l’Ille-et-Vilaine. 
Coté maximales, la baisse est on ne peut plus minime, la chaleur toujours sensible :  30° en Vendée, 29° de  Nantes à Quimper, on respire sur l’île d’Ouessant où l’on attend 22°. 

Le ciel hisse toujours son drapeau estival les jours suivants. Les températures poursuivent leur petite baisse tout en restant agréables. Minimales comprises entre 13 et 16 degrés, 23 à 28 degrés l’après-midi. Jeudi, le soleil ne nous quitte pas, comptant sur la présence discrète des nuages, un peu moins l’après-midi. 14 à 16° le matin et des maximales entre  24 à 29. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information