Météo en Bretagne : brrrrrrrrr

Entre l’Anticyclone au large de l’Irlande et la dépression sur la mer du Nord, nous sommes dans un flux de nord, associé à une fraîcheur pas très agréable. Du coup c'est un week-end frisquet qui s'annonce. Raissa et Tegoneg, bonne fête ! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce samedi, le ciel du petit matin est assez nuageux mais on garde les pieds au sec. C’est un peu plus lumineux vers le sud, avec de belles éclaircies dans un ciel lui moins encombré. Comme partout le vent frais nous vient du nord, faible à modéré. Ambiance frisquette au lever du jour, on remet les chaussettes… pas plus de 6 ou 7° dans les terres, jusqu’à 10 ou 12° vers les bords de mer.

L'après-midi, on reste dans le gris, sauf au sud de la Loire où le soleil domine, et on peut compter sur de petites ondées de la basse Bretagne à la Côte d’Emeraude, accompagnées d’un vent de Nord-ouest modéré. Les températures seront un poil plus chaudes qu’hier: 17 à 18° vers les bords de Manche, jusqu’à 20 ou 21 sur la moitié ouest de la région pour les maximales. 


Amélioration à l’horizon ! Dès Dimanche le soleil se montre nettement plus généreux même si l’ambiance reste assez fraîche, et les grisailles ou brouillards du petit matin ne vont pas faire long feu. Lundi pareil mais en mieux, en plus du soleil nous allons regagner quelques degrés, et mardi on reste sur cette belle lancée ensoleillée !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information