De belles éclaircies au milieu d’un temps couvert et parfois pluvieux.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
La dépression provenant de l’Allemagne se décale lentement vers l’Ouest. Elle nous apportera ce mardi matin un ciel couvert et faiblement pluvieux à l’est des Pays de Loire et particulièrement sur la Sarthe, alors qu’il sera plus lumineux avec de larges éclaircies sur le reste du grand Ouest, où les nuages seront hauts dans le ciel. Le vent de nord-ouest devenant partout assez fort avoisinera les 60 km/h. Les températures : toujours au dessus des normales d’une fin de printemps, 11 degrés à Rostrenen et jusqu'à 13 degrés de l’intérieur des terres bretonnes au littoral.
L'après-midi
Un grand Ouest partagé demain après-midi. Sur la frange Est, le temps sera couvert avec des pluies faibles. A l’Ouest, les bancs nuageux se dégageront légèrement pour faire apparaître de belles éclaircies. Le vent de nord-ouest assez fort s’atténuera en fin de journée. Les maximales assez fraîches pour une fin de mois de mai, s’étageront de 16 degrés au Mans à 22 degrés sur Quimper et Vannes. Sur les côtes : vent Nord Est, 3 à 4 Beaufort. La mer est peu agitée.
La suite
Et c’est le retour de la pluie
mercredi et jeudi, mais on retrouve le soleil
vendredi. Minimales de 11 à 13 degrés. Les maximales jusqu’à 21 degrés.