Météo en Bretagne. Ciel nuageux, du vent dans la nuit

Quelques averses sont prévues ce dimanche 26 septembre au matin. Ciel nuageux l'après-midi avec une perturbation attendue dans la nuit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le ciel est généralement chargé ce matin avec encore quelques averses résiduelles, sous un vent de Sud-Ouest modéré. Les températures de l’aube sont douces allant de 13 à 16 degrés ; 13 degrés à Saint-Brieuc, 15 degrés à St Malo.

L’après-midi le risque d’averses va disparaître au fil des heures, tandis que le ciel va devenir plus nuageux à l’Ouest. Le vent va se renforcer à l’approche d’une nouvelle perturbation active par le Finistère ce qui nous vaudra un petit coup de vent durant la nuit, avec des rafales à 80 km/h sur le Finistère. Les pluies vont balayer la région d’Ouest en Est.

Les températures maximales seront en baisse mais toujours douces avec 19 à 22°. Le soleil s'est levé à 7h59 et va nous quitter à 19h58.

Nous fêtons les Côme et Damien.

Prévisions sur les deux prochains jours

Lundi, à l’arrière de la perturbation nocturne, établissement d’un ciel de traîne avec quelques ondées mais aussi de belles éclaircies s’élargissant par l’Est. Un vent de Sud-Ouest sera soutenu.

Mardi, le ciel sera variable avec des plaques de grisaille matinale. Elles seront suivies d’une nouvelle perturbation qui va balayer la Bretagne par le Nord-Ouest. Le vent va en profiter pour se renforcer, il nous viendra du Sud-Ouest.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information