Météo en Bretagne : pluie le matin puis le soleil arrive par le nord

C’est un petit matin gris qui s’annonce avec des pluies faibles à modérées au nord de nos régions. Alors que ces pluies gagnent petit à petit le sud, le soleil revient au nord par petite touches timides. Bonne fête aux Madeg et aux Lazare.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pluies du matin se dissipent, le soleil arrive même par le nord. Les températures matinales sont en baisse : un petit 4° du côté de Rostrenen, 6° sur la moitié nord de la région, 7° au sud et pas plus de 8° sur les îles côté océan.

L'après-midi

Des pluies faibles sous un ciel gris à l’ouest et au sud, mais le soleil gagne du terrain sur les bancs nuageux et en fin de journée les pluies se cantonnent au littoral Atlantique. Les températures maximales sont également en baisse : autour des 10° le plus souvent, 9 à Laval, 9 de Brest à Quimper et 8° à Duault dans les Côtes d'Armor, pour les plus fraîches.

La suite

Mercredi pareil : un temps gris et pluvieux, et des températures toujours en baisse
Jeudi, c’est mieux : les dernières pluies quittent le sud de la région petit à petit, au profit des éclaircies, mais il fait de plus en plus froid au réveil.
Puis Vendredi, après une belle matinée ensoleillée le temps se couvre à nouveau au fil de l’après-midi. Les températures minimales flirtent avec le zéro et les maximales restent coincées sous la barre des 10°.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information