Météo en Bretagne : soleil et chaleur toujours de la partie !

Le temps est perturbé dans un système dépressionnaire au large de l'Irlande mais le vaste anticyclone protège une bonne partie de l'Europe de l'ouest et les conditions anticycloniques se maintiennent donc sur nos régions. En gros, on va être bien !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les brumes et bancs de brouillards de ce vendredi matin sont de bon augure même si elles sont parfois tenaces, et les éclaircies reprennent partout le dessus d’ici la fin de la matinée. Le vent est faible et l’ambiance ne devrait pas tarder à se réchauffer, après la petite fraîcheur relative du lever du jour : on attend 14 à 18° du Finistère à la Vendée vers la fin de la matinée.

Et c’est un très bel après-midi qui s’annonce, avec tout juste quelques cumulus inoffensifs sur tout le nord de la région et pas un nuage dans le ciel bleu au sud. Vent faible de secteur sud à sud-ouest. Côté températures, c'est on ne peut plus agréable : 19 à 23° d’ouest en Est pour les maximales, et localement jusqu’à 25° au sud de la Loire.

Beau week-end en vue !

Belle journée samedi : de larges éclaircies entre les cumulus. Mais le vent se renforce par le sud à l'avant d'une nouvelle perturbation et le temps se gâte pour la soirée avec pas mal de nuages, prémices des pluies qui nous arrivent par l’ouest. Il va faire chaud, 23 à 27° d’ouest en Est. 

Les pluies cessent avec le lever du jour, et la journée de dimanche nous promet du soleil, mais les pluies nocturnes aurons un peu calmé les températures. Puis lundi c’est grand beau temps pour tout le monde et températures de saison.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information