Ce samedi, le soleil tentera de se frayer un chemin à travers les nuages. Les températures elles se recroquevillent et nous avec. Dimanche devrait être plus ensoleillé. Bonne fête à Emilie !
Une atmosphère brumeuse et des nuages bas occuperont le ciel au point du jour. Les éclaircies se développent à partir de la côte pour gagner l'intérieur. Nous serons le plus souvent en dessous des 10 degrés au lever du jour, sauf en bord de mer, où l’on atteint 12 et 13 degrés.L’après-midi les éclaircies sont bien présentes mais elles ne s'imposent pas, sous les nuages les plus menaçants. On n'exclue pas une ou deux ondées sur le nord de la Sarthe ou de la Mayenne. Autour de 20 ° dans l'intérieur des terres, il faut se contenter de 17 à 19 degrés en bord de mer.
Du beau temps dimanche avec une pointe de fraîcheur matinale. Lundi, la Bretagne renoue avec la pluie, pour les pays de la Loire ce sera en soirée. Mardi un ciel chaotique occupe l’ensemble des départements. Le mercure est un peu faible pour la saison.
Et comme c'est la Sainte Emilie...