Météo en Bretagne : une belle journée

Pas de bon foin s’il ne pleut à la Saint Victorien... Et bien tant pis pour le foin, aujourd'hui il devrait faire beau. Bonne fête aux Victorien et aux Peronell.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est une nouvelle belle journée les pieds au sec qui s’annonce et il faut en profiter, ça ne va peut-être pas durer. Mais pour l’instant pas de changement, le temps un peu brumeux de la matinée laisse la place à un ciel partagé entre nuages et éclaircies, avec un vent faible à modéré de secteur nord. Les températures sont encore frisquette au réveil : proches du zéro dans les terres, elle tournent autour de 4 à 6 degrés sur le littoral.

L’après-midi

Les éclaircies prennent leur aise et le temps devient même franchement ensoleillé en allant vers la côte océane où le vent faible à modéré de secteur nord, tend à basculer au secteur nord-ouest à ouest. Quant aux températures, elles affichent 11 à 14° du nord au sud pour les maximales. 

La suite

Jeudi, le temps commence à changer, les nuages arrivent par l'Atlantique et envahissent peu à peu la région, mais les premières gouttes n’atteignent le Léon qu’en cours de soirée et en attendant on profite encore du soleil.
Et c’est vendredi que le temps se gâte vraiment : c’est pluvieux en matinée, mais on peut compter sur quelques éclaircies l’après-midi.
En revanche, samedi, peu de chance de voir le soleil et après les petites pluies de la journée, l’arrosage s’annonce plus soutenue en soirée vers le Finistère. Mais bonne nouvelle, les températures repartent à la hausse !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information