Météo France : les prévisions en Bretagne pour le dimanche 17 février

Ce dimanche verra un petit avant goût de printemps surtout côté températures mais attention à la chute. Un épisode dépressionnaire perturbé circule à proximité de l’Angleterre et vient importuner l’ouest du pays. Bonne fête à Alexis et Gireg.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au point du jour une grisaille tenace recouvre la Bretagne et s’accompagne de brumes locales, voire de quelques gouttes sur le Finistère. Douceur au programme, il fera entre 4 et 8 voire 9°d’est en ouest. 

La météo marine demain indique en Manche un vent de Sud –Sud-ouest de Force 5 à 6 mollissant, 4 à 5 et en Atlantique, vent de Sud de force 4 à 5, mollissant 3 à 4. Mer  agitée, devenant progressivement forte par l'ouest.

L'après-midi, sous le ciel Finistérien, le temps demeure bien nuageux et même un peu humide. Il ya encore du vent. La tendance reste à la douceur avec 15,16 degrés en journée un peu moins sous les nuages de l’ouest.


Et après ?


Un dégradé nuageux inaugure ce lundi. Une tonalité plus ensoleillé mardi dans une ambiance refroidie. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information