Météo : les prévisions en Bretagne pour le lundi 22 novembre

Publié le Mis à jour le
Écrit par Laurence Sollier
© FTV / Bruno Van Wassenhove

Il fera de plus en plus froid cette semaine mais on peut compter sur le soleil pour équilibrer la situation. On fête Cécile et Aziliz.

Ce matin

Le ciel est partagé entre soleil, et passages nuageux . Ceux-ci pourraient donner quelques gouttes du Léon au Trégor et en baie du Mont St Michel. Il souffle un vent frisquet assez vigoureux en Manche avec de bonnes rafales qui intensifient la sensation de froid. On attend entre 3 et 6 degrés dans les terres, 5 à 8 degrés en bord de mer.

Cet après-midi

Sur la majeure partie de la région, le soleil domine mais de l’instabilité sous forme d’averse persiste sur le littoral nord. Les températures maximales avoisinent 10 degrés mais le vent accentue sensation de fraîcheur il pourrait souffler en rafales entre 60 et 70 km/h.

Mardi

Le froid  s’impose il fait 0 degré dans les terres on plafonne à 10 degrés en journée, le temps sera ensoleillé et changeant du Léon au Trégor.

Mercredi

On grelotte encore, la météo offre un dégradé nuageux du plus gris (aux abords de la manche) au plus ensoleillé vers le sud.Les températures évoluent peu et restent en-dessous des normales de saison.Il fait 0 degré le matin et 8 degrés en journée.

 Ephéméride

Lever et coucher de soleil à Rennes : 8.25/ 17.24 (- 2min)

Coefficients de marée : 74 /71

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.