Il fera de plus en plus froid cette semaine mais on peut compter sur le soleil pour équilibrer la situation. On fête Cécile et Aziliz.
Ce matin
Le ciel est partagé entre soleil, et passages nuageux . Ceux-ci pourraient donner quelques gouttes du Léon au Trégor et en baie du Mont St Michel. Il souffle un vent frisquet assez vigoureux en Manche avec de bonnes rafales qui intensifient la sensation de froid. On attend entre 3 et 6 degrés dans les terres, 5 à 8 degrés en bord de mer.
Cet après-midi
Sur la majeure partie de la région, le soleil domine mais de l’instabilité sous forme d’averse persiste sur le littoral nord. Les températures maximales avoisinent 10 degrés mais le vent accentue sensation de fraîcheur il pourrait souffler en rafales entre 60 et 70 km/h.
Mardi
Le froid s’impose il fait 0 degré dans les terres on plafonne à 10 degrés en journée, le temps sera ensoleillé et changeant du Léon au Trégor.
Mercredi
On grelotte encore, la météo offre un dégradé nuageux du plus gris (aux abords de la manche) au plus ensoleillé vers le sud.Les températures évoluent peu et restent en-dessous des normales de saison.Il fait 0 degré le matin et 8 degrés en journée.
Ephéméride
Lever et coucher de soleil à Rennes : 8.25/ 17.24 (- 2min)
Coefficients de marée : 74 /71