Météo : les prévisions pour le vendredi 10 septembre en Bretagne

Retour au calme ce vendredi... Les averses seront rares et le soleil généreux.

Ce matin

C’est une belle matinée qui s’annonce sous un ciel lumineux. Averses et vent sont en perte de vitesse.  Le tout dans une atmosphère douce dès le petit jour, avec des minimales toujours  d’un bon niveau compris entre 14 et 17 degrés des terres vers le littoral. 

Cet après-midi

L’ensemble de la Bretagne reste sous le soleil. Quelques nuages supplémentaires sur le nord-est peuvent laisser choir localement quelques gouttes. Cela dit, certaines ondées peuvent être un  peu plus virulentes aux frontières de la Mayenne. 
Les maximales s’établissent entre 21 et 24 degrés. 19° à Ouessant.

Ça donne quoi pour le week-end ?

... Et bien du brouillard samedi matin dans les terres, dans une ambiance plus frisquette, puis du soleil et quelques nuages, avec une petite averse possible dans l’intérieur. Dimanche sera calme et ensoleillé, un peu plus doux l’après-midi.

L'éphéméride du vendredi 10 septembre 2021 :
Fêtes à souhaiter : Inès, Aubert, Konwal pour le calendrier breton
Lever/coucher de soleil sur Rennes : 7h36/20h33 (-3 mn)
Coefficients de marée : 99/96

Dicton du jour
« À la sainte Inès, travaille sans cesse » 

Il faut être prêt à se débarrasser de la vie qu'on a prévue pour avoir la vie qui nous attend

Jospeh Campbell - professeur, chercheur, historien américain (1904-1987)

 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité