Pour ce mardi 10 septembre, le soleil va se lever à 7 h 36 et se coucher à 20 h 31. Nous fêtons Inès.
On attend encore quelques ondées sur les côtes bretonnes, coté Trégor et Léon. Partout ailleurs le ciel sera assez nuageux, les éclaircies étant plus belles sur la Sarthe et la Mayenne. Sous un vent de Nord Est temporairement assez fort, les températures minimales seront comprises entre 8 et14°, 10° à Nantes, 9° à Angers et Saint-Malo, 8° au Mans, 11° à Quimper et 14° à Ouessant au lever du jourL'après-midi, notre ciel sera partagé entre cumulus et éclaircies de plus en plus larges. En soirée des nuages d’altitude vont annoncer l’arrivée d’un nouveau passage pluvieux par les côtes de la Manche. Les températures maxi , de 18 à 23°.
Pour les deux jours qui vont suivre
MERCREDI
Des brouillards sont attendus en fin de nuit sur l’Est. Ensuite la couche nuageuse va s’épaissir par le Nord et s’enfoncer jusqu’à la Loire. Celle-ci va délivrer quelques bruines sur le nord de la Bretagne. Les températures vont évoluer en journée de 8 à 22°
JEUDI
Les nuages vont encore prédominer mais le temps va redevenir sec avec des éclaircies l’après-midi par le Sud ce qui va permettre aux températures de grappiller quelques degrés. Il fera 14° autour de l’aube et 24° au plus fort de la journée.