Météo : les prévisions du dimanche 2 février

Ce dimanche 2 février, cumule la Chandeleur et la journée mondiale de la marmotte. Et vu le temps prévu demain, vous pouvez fêter les deux en restant sous la couette à manger des crêpes toute la matinée, puis aller prendre l’air l’après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lla pluie arrive et continue jusqu’à dimanche midi, dans une ambiance olé olé avec des rafales voisines de 70 km/h sur le littoral.

Toujours aussi printanières, les minimales affichent 10 ou 11 degrés.

La pluie se calme l’après-midi, disparait même du Trégor au Coglais où le ciel devient plus lumineux. En soirée, le Finistère se retrouve à nouveau sous la pluie. Le vent baisse d’un cran.

Les maximales de 13 à 15 degrés ravissent les jonquilles, déjà sorties par tant de douceur.

Un peu de soleil lundi matin sur le sud, puis de petites pluies gagnent l’ensemble de la Bretagne. Le vent reste sensible, davantage encore mardi, journée nettement plus agréable, mais un peu plus fraîche, sous un soleil généreux.

Moyennes du matin : 5 degrés. Moyennes de l’après-midi : 11 degrés.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information