Météo : les prévisions pour le mardi 25 février

Ce mardi, le soleil va se lever à 7h59 et se coucher à 18h45. Nous fêterons Roméo et ce sera Mardi Gras.
© Mike Haller

Après une nuit très pluvieuse, demain matin les éclaircies vont alterner avec les cumulus qui donneront des averses près des côtes de la Manche, du Léon à la Baie de St Malo. Le vent d’ouest sera modéré dans les terres et assez fort en bord de mer.
Du côté des températures, les minimales vont afficher 5°à Rostrenen et Fougères, 6° à Pontivy et Saint-Malo, 7° à Rennes, Lorient et Quimper et 8° à Vannes.
 

Cet après-midi

Le temps va se dégrader au fil des heures avec un ciel qui va devenir très chargé et va se délester de nombreuses averses ainsi que de giboulées de grésil mêlées de neige.

Le vent va lui aussi se renforcer pour atteindre 80 à 100km/h en rafales sur les côtes. Les températures vont se refroidir avec 9° annoncés à Saint-Brieuc  l’après-midi, 10° à Brest et 12° à Rennes et Vannes.
 

Prévisions pour les 2 jours suivants

Mercredi
Après une nuit particulièrement agitée avec de violentes rafales de vent et de fortes giboulées, le début de journée sera encore bien agité. L’après-midi les éclaircies vont revenir et les averses seront désormais faibles. Les températures vont évoluer en journée de 4 à 10°

Jeudi
Nouvelle dégradation pluvieuse ! Le ciel sera de plus en plus couvert en matinée avec des pluies durables et copieuses. Les conditions devraient s’améliorer un peu l’après-midi mais le ciel va rester couvert. Le vent sera quant à lui très variable. Les températures : 5 à 10°


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
prévisions météo météo