Météo : les prévisions pour samedi 17 octobre

Un beau week-end en perspective, les nuages sont de la partie mais le soleil a son mot à dire. Ce samedi 17 octobre nous fêtons Segal et Baudouin.
La rivière
La rivière © L.Chenu
Si le soleil n’est pas encore là ça ne saurait tarder, les éclaircies finiront par percer les grisailles du petit matin, nous promettant un bel après-midi. Petit bémol sur l’Est breton où les nuages pourraient faire de la résistance. Les températures sont encore un peu fraîches pour la saison, elles affichent entre 13 et 15 degrés au plus chaud de l’après-midi.

 

La tendance 

Beau dimanche à l’horizon, le soleil ne tardera pas à dissiper les quelques brumes du petit matin et les températures maximales afficheront entre 13 et 16 degrés.
Lundi les températures remontent légèrement à la faveur des éclaircies et il fera beau jusqu’au retour des nuages en soirée, prémices d’une nouvelle dégradation pour la nuit suivante.
 Zoomez sur la ville de votre choix


Côté jardins

Ce samedi 17 octobre est un jour ‘racine’, vous pouvez donc, par exemple, planter les échalotes grises et les oignons primeurs et récolter les poireaux d'automne.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo prévisions météo