Ce 6 mars, le soleil (qu'on ne verra pas) pointera le bout de ses rayons vers 7 h 40 pour se coucher à 19 h. Bonne fête à Colette et Senan.
Réveil dans la fraîcheur le matin. Les pluies ou les averses s’atténuent par l’ouest en fin de matinée. Le vent de nord-ouest devient assez fort par l’ouest avec des rafales de l’ordre de 60 à 70 km/h. Les minimales en baisse s’étagent de 2 à 5 degrés d’est en ouest, 5 à 7 degrés sur les côtes.
Place l’après-midi à un régime d’averses sous un ciel devenu variable dans une ambiance encore assez ventée avec des rafales de nord-ouest jusqu’à 60 à 70 km/h, ponctuellement 80 km/h sous averse. Les maximales en baisse s’étagent de 8 à 11 degrés.
Au menu samedi, ciel très nuageux à couvert tout au long de la journée ne donnant que quelques gouttes par endroits. Le vent de sud-ouest est faible à modéré. Minimales comprises entre 3 et 8 degrés, 12 à 14 degrés pour les maximales à nouveau très douces pour la saison.
Dimanche, les pluies arrivées en seconde partie de nuit s’attardent sur la région en matinée. Quelques averses prennent le relai l’après-midi. Le vent de sud-ouest puis ouest est assez fort avec des rafales de l’ordre de 50 à 60 km/h, 70 km/h près des côtes. Il fait assez doux dès le matin, 6 à 10 °, 11 à 14 ° l’après-midi.