Météo : les prévisions pour le vendredi 6 mars

Ce 6 mars, le soleil (qu'on ne verra pas) pointera le bout de ses rayons vers 7 h 40 pour se coucher à 19 h. Bonne fête à Colette et Senan. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Réveil dans la fraîcheur le matin. Les pluies ou les averses s’atténuent par l’ouest en fin de matinée. Le vent de nord-ouest devient assez fort par l’ouest avec des rafales de l’ordre de 60 à 70 km/h. Les minimales en baisse s’étagent de 2 à 5 degrés d’est en ouest, 5 à 7 degrés sur les côtes.

Place l’après-midi à un régime d’averses sous un ciel devenu variable dans une ambiance encore assez ventée avec des rafales de nord-ouest jusqu’à 60 à 70 km/h, ponctuellement 80 km/h sous averse. Les maximales en baisse s’étagent de 8 à 11 degrés.

Au menu samedi, ciel très nuageux à couvert tout au long de la journée ne donnant que quelques gouttes par endroits. Le vent de sud-ouest est faible à modéré. Minimales comprises entre  3 et 8 degrés, 12 à 14 degrés pour les maximales à nouveau très douces pour la saison.

Dimanche, les pluies arrivées en seconde partie de nuit s’attardent sur la région en matinée. Quelques averses prennent le relai  l’après-midi. Le vent de sud-ouest puis ouest est assez fort avec des rafales de l’ordre de 50 à 60 km/h, 70 km/h près des côtes. Il fait assez doux dès le matin, 6 à 10 °, 11 à 14 ° l’après-midi.



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information