Le meurtre de Val-d'Izé (35) rejugé en appel

Le meurtre de Val-d'Izé (35), pour lequel Sébastien Beaugendre a été condamné, le 26 novembre dernier, à 25 ans de prison sans peine de sûreté, va être rejugé en appel. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En décembre 2012, Aurélie Barbot, la compagne de Sébastien Beaugendre, était abattue d'une balle tirée à bout portant. Le 26 novembre dernier, la Cour d'assises d'Ille-et-Vilaine a condamné l'homme de 39 ans à 25 ans de réclusion sans peine de sûreté.

Ce 1er décembre, son avocat a annoncé l'intention de l'accusé d'interjeter appel. Depuis le début de l'affaire, Sébastien Beaugendre se dit innocent.

En première instance, il ne s'était pas présenté au procès, ne souhaitant pas que ses enfants le "voient menotté dans le box" avait alors justifié son avocat, Me Jean-Guillaume Lemintier. Il devrait toutefois se présenter au jugement en appel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information