Auray : les réserves du magasin Intersport touchées par un incendie

Un incendie s'est déclaré ce samedi 4 janvier au niveau des réserves du magasin Intersport d'Auray (Morbihan). D'importants moyens pompiers ont été mobilisés sur place. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est aux alentours de 7h du matin ce samedi 4 janvier qu'un incendie s'est déclaré dans la zone d'activités Porte Océane à Auray (Morbihan) 

Les flammes sont parties d'une benne à ordures avant de se propager dans les réserves du magasin Intersport situées à proximité, a-t-on appris auprès des secours, confirmant une information du Télégramme.

Une trentaine de sapeurs-pompiers d'Auray, Vannes, Pluvigner et Locminé sont intervenus sur place pour maîtriser l'incendie. Les manoeuvres des secours et les portes pare-feu du bâtiment ont empêché les flammes d'atteindre la partie vente du magasin.

L'incendie a finalement été circonscrit peu après 9h. Seuls des dégâts matériels sont à déplorer.

Le magasin devrait rouvrir à partir de lundi, le temps de trier les marchandises potentiellement endommagées par le feu ou l'eau et de vérifier le réseau électrique. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information