Autopsie du couple retrouvé mort dans le Morbihan : féminicide avant suicide

Une semaine après la découverte d'un couple de sexagénaires tué par balles aux Forges de Lanouée dans le Morbihan, les autopsies confirment la thèse priviliégiée des enquêteurs. L'homme a tué sa femme avant de se donner la mort. Il était impliqué dans une affaire d'agression sexuelle sur mineur.

© PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP

Les deux sexagénaires avaient été retrouvés morts à leur domicile le 6 mai aux Forges-de-Lanouée dans Morbihan. Tués par balle.

Cinq jours plus tard, les autopsies ont donc parlé. Et "confirment la thèse d’un homicide commis par le mari, suivi de son suicide", indique le Procureur de Vannes dans un communiqué. 

Le mari impliqué dans une affaire d'agression sexuelle sur mineur

Sur place, l'homme a laissé un écrit dans lequel "il n’explique pas précisément son geste, poursuit le Procureur, mais fait allusion à une enquête portant sur des faits d’agressions sexuelles sur mineur de 15 ans dans le cadre de laquelle il avait été placé en garde à vue courant avril". Il avait reconnu les faits.

Dans son courrier, "il laisse entendre que sa compagne partageait sa volonté de mettre à fin à leurs jours en précisant que tous deux avaient pris des tranquillisants le jour des faits."

Des analyses toxicologiques doivent être effectuées afin de vérifier ces éléments.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers féminicide société femmes