Un couple de sexagénaires retrouvé mort près de Ploërmel. L'enquête avance

Les deux corps ont été retrouvés aux Forges de Lanouée, dans le Morbihan. Les sexagénaires ont été tués par arme à feu. Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un suicide ou d’un meurtre suivi d’un suicide.

© AFP

Macabre découverte ce jeudi 6 mai, à 21 heures, sur la commune des Forges de Lanouée, au Nord-Ouest de Ploërmel. Prévenus par la famille, les gendarmes ont trouvé les corps sans vie de deux sexagénaires décédés à leur domicile. Ils ont été tués par balle.


Pas de double homicide

L’enquête ouverte du chef d’homicide a été confiée à la brigade de recherches de Ploërmel. Les informations trouvées sur place par les experts scientifiques et techniques, notamment une lettre, permettent d’exclure l’intervention d’un tiers.

Mais "à ce stade, précise François Touron, le procureur de la République de Vannes, dans un communiqué, les enquêteurs ne peuvent pas affirmer s’il s’agit d’un double suicide ou d’un homicide suivi d’un suicide".

L’enquête se poursuit et des investigations médico-légales seront effectuées dans les jours à venir afin de préciser les circonstances des faits.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers