Brandivy : une femme décède dans un accident de la route

Un accident a eu lieu le 1er janvier à Brandivy dans le Morbihan et impliquant deux véhicules. L'une des conductrices n'a pas survécu au choc frontal. 


Les pompiers sont intervenus vers 18 h 15 mercredi 1er janvier, à la suite d'un accident survenu à Brandivy, à hauteur du pont de la rivière du Loch. Deux voitures sont entrées en choc frontal. Pour une raison inconnue, une conductrice a perdu le contrôle et est venue percuter un rail de sécurité de l’autre côté de la chaussée. Arrivant en sens inverse, le second véhicule n’a pu éviter la collision.
 

Une personne décédée


Dans le premier véhicule, une femme âgée de 56 ans est décédée. Dans la seconde voiture se trouvaient un homme âgé de 69 ans et une femme âgée de 68 ans. En urgence relative, ils ont tous deux été transportés au centre hospitalier de Vannes. 

L'intervention des secours s'est terminée à 21 h.

Une enquête judiciaire a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. Selon la gendarmerie, il s'agit du premier accident mortel pour 2020, dans le département. Le Morbihan a déploré la mort de 45 personnes en 2019. 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers