La Chapelle-Neuve, élu “Grand club 2019” par le magazine So Foot, sera l'événement du Vrai Foot Day

Ballon de football / © Denis TRASFI - MaxPPP
Ballon de football / © Denis TRASFI - MaxPPP

On va fêter le foot amateur le 13 octobre prochain du côté de la Chapelle-Neuve, dans le Morbihan. Les Paotreds ont été sélectionnés pour le Vrai Foot Day, sous le haut patronage du magazine So Foot, pour leur projet de derby contre…. La chapelle-neuve ! Ca va être un derby de foooooot !
 

Par Stéphane Grammont

La planète France du football amateur aura les yeux rivés sur le derby des Chapelles, le dimanche 13 octobre. 

Le projet de derby entre les Paotreds de la Chapelle-Neuve, dans le Morbihan, contre le non moins redoutable Football club Chapelle-Neuve, dans les Côtes d'Armor, a été selectionnés pour être le "Grand club 2019" du magazine So Foot.

C'est l'ex-international Steve Savidan qui l'a annoncé ce vendredi, après qu'une liste de 22 projets ait été annoncée par la Desch, alias Didier Deschamps.

Toute la rédaction (Toute ? Non, deux ou trois irréductibles reporters…) du magazine So Foot viendra couvrir l'événement, avec sa sagacité, son expertise et sa mauvaise foi coutumière. Ambiance, interviews, portraits, notes du match et Facebook live "à la Rémy Buisine ?" garantis.
 

L'événement, avec le match prévu à 17 heures et la fête toute l'après-midi, sera également honoré de la présence du parrain de l'épreuve, Steve Savidan.

France 3 Bretagne, partenaire du Vrai Foot Day et amoureux du beau jeu dans la boue, accompagnera l'événement.

 

Sur le même sujet

Les + Lus