Contresens sur la voie express à Muzillac : décès d'une septuagénaire

Une femme âgée de 77 ans, qui conduisait à contresens est décédée hier soir sur la RN 165 entre Nantes et Vannes à hauteur de Muzillac dans le Morbihan. L'automobiliste qui a été percutée frontalement, blessée, a été hospitalisée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une automobiliste de 77 ans s'est engagée à contresens sur la voie express entre Nantes et Vannes, la RN165, lorsqu'elle est entrée en collision au niveau de Muzillac avec deux autres voitures qui circulaient dans le sens Nantes-Vannes. La première était en train de dépasser la seconde au moment de la collision.
La conductrice septuagénaire est décédée. L'automobiliste percutée, âgées de 29 ans, blessées a été transportée à l'hôpital de Vannes, la seconde âgée de 52 ans est indemne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information