Délit de fuite après un accident à Saint-Dolay : la gendarmerie lance un appel à témoins

Un accident a eu lieu le 23 mars dernier, impliquant une voiture et un jeune cycliste à Saint-Dolay (56). Ce dernier a été légèrement blessé mais le conducteur du véhicule ne s'est pas arrêté. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident s'est produit le 23 mars derniers, vers 14 h 40, dans le bourg de la commune de Saint-Dolay, face à l'église. Un jeune garçon âgé de 12 ans circulant à vélo a été légèrement blessé après avoir été percuté par une voiture. Le conducteur n'est pas resté sur place indique la gendarmerie qui lance un appel à témoins pour le retrouver.

Il s'agit d'un ancien modèle de voiture de la marque Renault type Clio. 
 
Toute personne disposant d'information peut contacter la brigade de gendarmerie de Nivillac au 02 99 90 61 06 ou à composer le 17.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information