Tristan Le Beller, joueur de foot fauteuil est champion du monde depuis juillet 2017, victoire 4 - 2 contre les États-Unis. Il aimerait bien que son sport reste moins confidentiel et lance un appel à Kylian Mbappé pour qu'il devienne le parrain de leur équipe.
La France championne du monde de foot, l'information n'est pas passé inaperçue. L'équipe de France est pourtant déjà championne du monde de foot fauteuil, depuis juillet 2017. En finale, les Bleus battent les États-Unis, 4 - 2.
Dans l'équipe de France, on compte trois Bretons. Un an après leur sacre, le jeune morbihannais et attaquant Tristan le Beller rêve de rencontrer les Bleus et d'initier qui sait, un parrainage pour promouvoir son sport. Seul footeux de sa famille, il s'investit dans le foot fauteuil depuis longtemps "depuis petit, dès qu'on m'a proposé de taper dans un ballon, je l'ai fait."
On a le même titre, faire se rencontrer les 23 qui ont gagné et les 8 qui ont gagné. Je souhaiterais que l'un des joueurs soit le parrain de l'équipe de France, Kylian Mbappé
Prochain challenge pour l'équipe de France de foot fauteuil, la Coupe d'Europe en 2019.