Incendie à Gâvres : une femme dans un état critique

Suite à l'incendie de sa maison, une femme se trouve dans un état critique, grièvement brûlée. Elle aurait de plus sauté par la fenêtre. A l'origine, un feu de cheminée qui se serait propagé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incendie dans une maison particulière s'est déclaré vers 16h ce mardi, à Gâvres, près de Lorient (Morbihan). Selon la gendarmerie, la propriétaire aurait allumé un feu qui par la suite se serait étendu à la pièce puis à la toiture. Les fumées dégagées étaient visibles à des kilomètres à la ronde.

La femme, âgée de 57 ans, aurait sauté du 1er étage. Grièvement brûlée sur le haut du corps, son pronostic vital est engagé. Elle a été évacuée sur le centre hospitalier de Lorient.

Les sapeurs pompiers ont du combattre le feu pour éviter qu'il ne se propage à une maison mitoyenne. Ils ont été maître de l'incendie peu après 18h.

L'occupant de la maison mitoyenne a été relogé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information