Accident de poids-lourd transportant des bovins. La route N165 bloquée dans les deux sens

Ce mercredi 9 novembre, au matin, la remorque d'un poids-lourd transportant des bovins s'est renversée sur la N165 à hauteur de Kervignac. La circulation est bloquée dans les deux sens. Des déviations sont mises en place.

Un accident de poids-lourd dans le sens Brest-Nantes ce mercredi 9 novembre, provoque un blocage de la circulation dans les deux sens sur la route N165 entre Lorient et Vannes à hauteur de Kervignac.

La remorque du camion s'est renversée avec 18 bovins à bord d'après nos confrères de France Bleue

Les secours sont sur place pour récupérer les animaux et dégager les voies de circulation. L'intervention risque de durer encore quelques heures. 

Des déviations sont mises en place comme l'indique Bison futé. "RN 165 Nantes vers Brest : sortie à l'échangeur Boul Sapin emprunter la D765 et la RN 24 et revenir sur la RN 165 via l'échangeur du Pré au Étangs."

Dans l'autre sens : "Sortie à l'échangeur du Pré au Étangs, sortie à l'échangeur Castello et suivre la RD 765, RD 158 jusqu'à l'échangeur Boul Sapin"

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité