Coupe de France : Lorient frôle l'élimination à Châteauroux en 16es de finale

Lorient a eu très chaud pour valider son ticket pour les 8es de finale de la Coupe de France, revenant deux fois au score à Châteauroux, club de National, avant de s'imposer 3-2 en prolongations, mardi lors des 16es de finale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au stade Gaston Petit, les Merlus n'ont pas montré meilleur visage qu'en championnat où ils occupent la dernière place du classement. Menés par deux fois avant de réagir à la 77e minute par le Portugais Cafu, ils ne s'en sont sortis qu'en prolongations. Le même Cafu subissait une obstruction de la part du Castelroussin Angoula dans la surface à dix minutes du terme, offrant un penalty à Lorient.

Double peine pour Châteauroux, puisqu'en plus du penalty transformé par le Portugais, le capitaine de La Berrichonne écopait pour contestation d'un deuxième carton jaune synonyme d'exclusion, mettant fin aux espoirs du club de National (112).

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information