A la mi-temps, c'est le promu Quevilly-Rouen qui menait au score lors du premier match en Ligue 2 du FC Lorient, à domicile. Un penalty en seconde mi-temps leur permet de revenir dans le match.
C'est un ancien Merlu qui a ouvert le score pour Quevilly-Rouen au stade du Moustoir, à la 35è minute. Un score qui ne reflète pas le match puisque ce sont les lorientais qui ont animé ce premier match de Ligue 2.
[VIDEO⚽️] @DominosLigue2 : @QRM ouvre la marque grâce à une belle série de dribble d'un ancien Lorientais ! #FCLQRM https://t.co/TddUvT3tsy
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) July 29, 2017
Dès le coup d'envoi, le nouvel entraîneur Mickaël Landreau mettais la pression sur ses joueurs pour qu'ils soient offensifs. Cela s'est concrétisé par plusieurs actions dangereuses, mais pas sur le score.
On assiste au même scénario à la reprise avec des merlus très offensifs devant le but, mais ne parvenant pas à trouver le fond des filets, générant un peu de nervosité dans l'équipe.
Jusqu'à la 71è minute où un penalty, transformé par Sylvain Marveaux, permet aux lorientais de revenir dans le match.
Ggoooooooaaaaaaalllllll! @FCLorient #FCLQRM pic.twitter.com/swuMgYVfiT
— Ju (@juleur14) July 29, 2017
Les Merlus ont poussé jusqu'au bout pour arracher les trois points, en faisant chauffer la surface de réparation de Quevilly-Rouen, qui a vu siffler la fin du match avec soulagement