L'ex assistante de Julien Dray impliquée dans les braquages de Lorient

Parmi les personnes arretées dans l'Essonne pour le braquage d'une bijouterie à Lorient figure l'ex-assistante parlementaire de Julien Dray, alors député au moment des faits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'ancienne attachée parlementaire de Julien Dray a été mise en examen vendredi à Lorient pour complicité de vol avec arme après le braquage d'une bijouterie en février, de source proche de l'enquête, confirmant une information du quotidien Ouest-France.


200.000 euros de marchandises avaient été dérobées lors d'un braquage-éclair de 17 minutes d'une bijouterie du centre-ville de Lorient. La police judiciaire (SRPJ) de Rennes a arrêté quatre personnes à la fin de la semaine dernière. Un homme et une femme ont été interpellés à Lorient, deux dans l'Essonne. Parmi elles, Samira Zaoui, qui a été naguère l'assistante parlementaire de Julien Dray, député socialiste de ce même département. Il est aujourd'hui conseiller Régional d'Ile-de-France.

Samira Zaoui, 36 ans, est la compagne de l'un des braqueurs présumés, Samira Zaoui, 36 ans. Elle est actuellement sans emploi. Elle a été déférée devant le parquet de Lorient vendredi, puis mise en examen pour "complicité de vol avec arme" et écrouée, indique Ouest-France, en précisant que les deux hommes arrêtés seraient également impliqués dans des affaires de stupéfiants.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information