Malaise devant François Hollande: "il fait très chaud en Bretagne!"

Le discours de François Hollande a démarré... avec un malaise. Non pas dans ses déclarations mais dans la salle. Heureusement, on était ... à l'hôpital de Lorient!

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##"ici, il sera bien accompagné, ne vous en faites pas". François Hollande rassure son auditoire au début de son discours... à l'hôpital de Lorient. "Le service public fait face à toutes les situations" a-t-il relevé en souriant, alors que le personnel dénonce le manque de moyens humains. "Il ne fait jamais trop chaud en Bretagne" ironise-t-il, sans référence à l'accueil par quelques 200 manifestants à l'extérieur du bâtiment, en se reprenant toutefois: "il fait toujours très chaud en Bretagne, c'est ce que je voulais dire".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information