Mille Sabords : le salon du bateau d'occasion jusqu'au 1er novembre à Arzon

420 bateaux d'occasion en vente : des grands, des petits, à voile, à moteur... Jusqu'au mardi 1er novembre, le salon Mille Sabords se déroule à Arzon dans le Morbihan. Au programme également de nombreuses rencontres.

38e édition du salon du bateau d'occasion au port du Crouesty à Arzon dans le Morbihan. Jusqu'au mardi 1er novembre, 420 bateaux à voile ou à moteur attendent leurs nouveaux propriétaires.

"Il y a de tout, ça va du tout petit au gros trawler", s'enthousiasme Bertrand Riguidel de Mille Sabords.  Comptez tout de même 400 000 € pour cette grosse vedette américaine.
600 000 € pour le bateau le plus cher du salon : une vedette de 13 mètres de long offrant 50 m² habitables. 

En 2021, près de 54 000 visiteurs avaient arpenté les quais du Crouesty. Cette année, devant l'affluence de ce début de weekend, Bertrand Riguidel table sur plus de 60 000 visiteurs pour cette édition.

Durant les 4 jours, Mille Sabords organise des rencontres, des événements comme le départ d’Alain Maignan pour une traversée de l’Atlantique Nord Le Crouesty/Le Crouesty, ce dimanche 30 octobre à 15 heures.

Pour plus de détails rendez-vous sur la page Facebook du salon.

    Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
    Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
    choisir une région
    France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité