Trois piétons percutés par une voiture dans le centre ville de Lorient

Les trois piétons ont été fauchés par une voiture ce 18 juin vers 21h30 aux abords du rond-point de Bretagne. Ils ont été grièvement blessés. Le véhicule a pris la fuite.

© FTV / Bruno Van Wassenhove

Trois piétons ont été percutés par une voiture ce vendredi 18 juin vers 21 heures 30 au niveau du rond point de Bretagne à Lorient, alors qu'elles traversaient la rue de Verdun en dehors d'un passage piéton.

Les deux hommes, âgés de 20 et 21 ans, et la femme âgée de 26 ans ont été grièvement blessés.

Cinq engins des sapeurs pompiers ont été mobilisés pour secourir les victimes. Elles ont été transportées par le SMUR au centre hospitalier de Bretagne Sud à Lorient, en urgence relative pour les deux hommes, en urgence absolue pour la femme.

L'auteur de l'accident a pris la fuite. Les enquêteurs de la police de Lorient recueillent depuis les éléments qui pourraient leur permettre d'identifier le véhicule et de le retrouver. L'audition des témoins de l'accident doit avoir lieu dans la journée ce samedi 19 juin.

Deux des trois victimes de l'accident sont sorties de l'hôpital et devraient elles aussi être entendues dans la journée.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers