Une voiture percute trois piétons dans le Morbihan. Deux blessées sont hospitalisées en urgence absolue

Une voiture a percuté trois piétons dans la nuit de samedi à dimanche sur la commune de Locoal-Mendon dans le Morbihan. Les trois piétons sont blessés. Deux femmes sont hospitalisées en urgence absolue. Les pompiers sont intervenus rapidement aux alentours de minuit.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit de samedi à dimanche un accident entre un véhicule et trois piétons a eu lieu route de l'océan à la sortie de Locoal-Mendon en direction de Belz. À la suite de cette collision, un poteau électrique est tombé sur le véhicule.

Deux femmes gravement blessées

Les trois piétons ont été blessés. Une femme de 49 ans, en urgence absolue, a été évacuée par le Dragon à l'hôpital de Rennes. Une jeune fille de 15 ans, blessée grave également a été prise en charge par l'hôpital de Vannes. Un jeune homme de 21 ans, blessé léger, a été envoyé à l'hôpital du Scorff à Lorient.

Le Service Départemental d'incendie et de Secours (SDIS) du Morbihan est intervenu à minuit avec 7 véhicules et 20 sapeurs pompiers. Les gendarmes de la brigade d'Etel étaient sur place. Ce matin l'enquête est toujours en cours pour connaître les circonstances de l'accident.

Les équipes d'Enedis sont également intervenues dans la nuit pour retirer le poteau électrique. Ce matin, les agents étaient toujours en train d'intervenir pour rétablir le courant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité