Un ULM se crashe au décollage dans le Morbihan. Deux blessés dans l'accident

Un ULM s'est crashé juste après le décollage de l'appareil ce samedi en milieu d'après midi. Les secours sont arrivés sur place rapidement pour prendre en charge les deux blessés de l'accident. Il s'agissait de l'appareil d'un particulier ne faisant pas partie du club d'ULM local.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au-dessus du hangar de l'aérodrome de Ploërmel-Loyat, une épaisse fumée noire. Un ULM appartenant à un particulier vient de chuter ce samedi 24 juin juste après le décollage. "Le moteur avait perdu de sa puissance au décollage", raconte un témoin sur place. Il ne montait pas assez vite." L'ULM a donc fini sa course tout droit sur le bâtiment.

Deux blessés dont un avec des brûlures aux jambes

Les secours sont arrivés très rapidement sur place pour prendre en charge les deux blessés. Le pilote s'en sort s'en trop de dégâts mais le passager est brûlé aux jambes. Six engins des sapeurs pompiers sont intervenus ainsi que le Dragon 56, le SMUR et la gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information