Le père du jeune Morbihannais tué en Croatie dans l'attente de réponses

Le mystère demeure autour du meurtre d'Eliot Charlet. Arrivé le 26 février 2020 à Zagreb, son corps calciné est retrouvé dans une forêt croate, le 11 avril. En juin, une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Paris. Mais le père de la victime s'inquiète de l'avancement de l'enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Eliot Charlet, 24 ans, a grandi entre Elven, Questembert et Plescop dans le Morbihan. Le 26 février 2020, il arrivait en Croatie, un pays qu'il souhaitait découvrir tout en travaillant dans un restaurant. Puis il disparait. Son corps a été retrouvé le 11 avril, en plein confinement, dans une forêt de la région de Gornji Jelenje, près de la commune de Bakar, en Croatie. Étranglé et le corps partiellement brûlé. 

Le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire pour homicide volontaire, le 17 juin 2020. 

Mais le père d'Eliot s'inquiète. Il s'estime insuffisamment informé sur les investigations.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information