Saint-Anne d’Auray : 18 ans de succès pour la crèche vivante

Le spectacle de la crèche-vivante de Sainte-Anne d’Auray est devenu un rendez-vous incontournable des fêtes de fin d’année. Une véritable pièce de théâtre sur la nativité portée par 150 bénévoles à découvrir jusqu’au 30 décembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En 18 ans, le spectacle de la crèche vivante de Sainte-Anne d'Auray est devenu un évènement incontournable des vacances de Noël pour les petits et les grands. Une véritable pièce de théâtre jouée par deux troupes de 50 acteurs amateurs qui se relaient pour assurer deux à trois représentations par jours.

Mise en scène par Mrs Hervé Richardot et Gabriel Guittard de la Cie INSTANT d’Elven, cette fresque en plusieurs tableaux raconte la nativité dans une ancienne étable à grand renfort de sons et lumières. Un spectacle vivant qui depuis sa création en 1999 a attiré plus de 155 000 visiteurs.

Reportage : N.Dalaudier, P.Queyroux et JF.Barré avec Michel Jego (Président Association Crèche Vivante de Sainte Anna d’Auray) et Ange Rault (comédien).
Informations pratiques 
Jusqu'au 30 décembre séances à 14h30, 16h et 17h les jours de grande affluence.
Les représentations ont lieu Salle Jean-Paul II. 
Tarifs :
      - Adultes (+ de 12 ans) : 7€
      - Enfants (5 à 12 ans) : 3€
      - Entrée gratuites pour els moins de 5 ans.
Réservation sur www.lacrechevivante.com

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information