Surzur (56) : des recherches pour trouver un homme porté disparu

Un homme atteint de la maladie d'Alzheimer est porté disparu depuis le 3 août, à Surzur (56). Des recherches ont eu lieu ce mercredi après-midi, avec une centaine de bénévoles.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de Vannes signale la disparition inquiétante d’un homme atteint de la maladie d'Alzheimer. Georges Guillerme, âgé de 77 ans, domicilié à Surzur, a été aperçu pour la dernière fois le mercredi 3 août, vers 21 h 45, au lieu-dit Pembulzo à Surzur, en direction de La Trinité-Surzur. D’une taille de 1,70 m, les yeux marrons, il est chauve. Il porte des lunettes et un pantalon de velours.

Lundi et mardi, des gendarmes ont patrouillé le secteur, avec un chien. Mardi, un hélicoptère a survolé la zone.

Pour tout renseignement, appeler la gendarmerie de Theix-Noyalo au 02.97.43.02.22

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information