Drheam Cup : une nouvelle course au large a pris le départ de la Trinité sur mer (56)

Le prologue de cette nouvelle course au large s'est déroulé ce lundi 15 août, au départ de La Trinité-sur-Mer. Le principe : chaque équipage est invité à embarquer un jeune issu du monde rural. Quarante bateaux sont engagés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une nouvelle course au départ de La Trinité-sur-Mer, qui s'appelle La Drheam Cup. Quarante bateaux sont engagés. Aujourd'hui, ils ont disputé le porlogue, sur un parcours de 40 milles en baie de Quiberon.
Demain, ils s’élanceront vers le large, pour 400 milles : cap sur les îles Scilly, le Cap Lizard, puis le phare d’Eddystone (Sud Cornouailles) avant d’atterrir à Roscoff – Baie de Morlaix.

Une vingtaine de jeunes du pays d’Auray et de Pontivy, a embarqué aux côtés des équipages de cette nouvelle course au large.
Voyez ces images fantastiques de Readyprod.

Des images signées Readyprod

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information