Disparition inquiétante à Monterblanc

Depuis jeudi 23 août, un homme de 48 ans est porté disparu.  La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour recueillir la moindre information concernant cette disparition.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de Questembert lance un appel à témoins concernant la disparition inquiétante d'un homme de 48 ans, Jérome Simon-Cabrol demeurant à Monterblanc dans le Morbihan.

L'homme aurait quitté le domicile conjugal vers midi le jeudi 23 août 2018 en scooter. L'alerte ayant été donnée 12 heures plus tard, les recherches lancées par la gendarmerie n'ont pas mobilisé d'hélicoptère ni même de brigade cynophile. Durant le week-end, la famille, le maire de Monterblanc ainsi que deux adjoints au maire ont cherché des traces du disparu, sans succès. Sur les réseaux sociaux, l'appel à témoin est largement relayé.
  

" Selon les éléments qui m'ont été donnés, il serait parti sans argent pour une promenade en direction de Plumelec. Cela fait plus de quatre jours et il n'a pas donné signe de vie. Il y a de quoi s'inquiéter.", estime Gérard Guilleron, maire de Monterblanc. 


Les personnes susceptibles de fournir des informations sur la personne disparue sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de Questembert au 02.97.26.10.09 ou à composer le 17.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information