La Gacilly : accident de scooter, la conductrice décède, le chauffeur du tracteur en garde à vue

Un accident de la circulation, entre un scooter et la remorque d'un tracteur, a eu lieu jeudi vers 16h30 à La Gacilly (Morbihan). Une femme d'une trentaine d'années est décédée. Une enquête judiciaire est en cours, le chauffeur du tracteur est en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est à 16h43, jeudi, que les pompiers ont été alertés d'un accident à La Gacilly (56), rue des Érables. Un scooter et la remorque d'un tracteur sont entrés en collision. Une femme d'une trentaine d'années, conduisant le véhicule à deux roues, est décédée. 

Seize pompiers de La Gacilly, Rochefort-en-Terre et Guer ont été déployés sur place.

D'après le capitaine Kerbellec, commandant en second de la compagnie de Ploërmel, une enquête judiciaire est en cours pour déterminer la cause de l'accident. Le chauffeur du tracteur est en garde à vue et le corps de la jeune femme va être autopsié à Nantes demain. L​es autorités vont également prendre le témoignage d'un témoin direct qui a été transporté à l'hôpital, choqué. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information